FICHE ENGAGEMENT

Madame, Monsieur,

Nous serions très heureux de pouvoir vous compter parmi les participants de notre Challenge TILMANT réservé à la catégorie U 11 qui aura lieu le samedi 15 JUIN 2013 au STADE MUNICIPAL, Rue Georges Clemenceau, à DONCHERY.

Le tournoi débutera à 9 h 30 et se terminera aux alentours de 17h30. Afin de faciliter notre organisation, nous vous demandons d’être présent pour 9h00.

Un dossier complet comprenant le programme de cette journée et le règlement vous sera remis à votre arrivée. Licences obligatoires.

Nous vous demandons de retourner le coupon réponse ci-dessous avec 1 chèque de caution de 40 euros (pour des raisons d’organisation) avant le 28 février 2013, (il vous sera restitué le jour du tournoi), à l’adresse suivante :

Mr MASSON Bruno

1 rue Camille Lecrique

08350 DONCHERY

Tél : 09.65.29.22.89

bruno.fcadonchery08@orange.fr

Les 20 premières réponses avec caution seront retenues. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements et en espérant votre participation, nous vous adressons nos salutations amicales et sportives.

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

COUPON REPONSE

A NOUS RETOURNER IMPERATIVEMENT AVANT LE 31 MARS 2013 (AVEC LE CHEQUE DE CAUTION)

LE CLUB DE _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _